Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 04:30

je suis allée faire quelques photos et notamment avant la neige quelques photos du coucher de soleil dans la baie...

 

Photo 194

 prise en arrivant au Grouin du sud vers St Léonard...

 

Photo-199.jpg

 

vue de la pointe du groin du sud...

 

Photo-241.jpg

 

la Sée qui se rempli à la montée de la marée, ici dans le coucher de soleil....

 

Photo-243.jpg

 

et voici Tombelaine appelé aussi le "Mont Tombe"...

Photo-239.jpg

 

le reflet sur l'eau, dans la baie.... 

et je vous souhaite à tous une belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un beau voyage à renouveler dès que la douceur reviendra ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les trois premières mes préférées . Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Liline, j'espère que tu as passé un bon Noël en famille. Plein de bonnes pensées  pour toi et les tiens. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui merci, je viens de mettre les photos de ma journée!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir liline<br /> <br /> <br /> j'espére que tu as passé toi aussi un joyeux noel<br /> <br /> <br /> jolies tes photos ... ah ! elles font rever !<br /> <br /> <br /> bonne derniere semaine 2010 !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des images enchanteresses chère Liline, je te souhaite un très bon Noël et de belles fêtes de fin d'année, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche