Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 04:30

 

lors de mes sorties, je fais des photos par-ci, par-là et je ne les mets pas forcément sur ce blog, car elles ne sont pas en rapport avec l'article , donc aujourd'hui je vais vous faire découvrir ces quelques photos...

 

DSCF0074.JPG

 

petites baies orange...

 

DSCF0076.JPG

 

si quelqu'un connait cet arbuste???

 

DSCF0071.JPG

 

Tombelaine dans la brume du matin...

 

DSCF0062.JPG

 

un violonneux qui prend le frais dans le jardin...

 

DSCF0066.JPG

 

et notre Mont St Michel dans la brume du matin, et par ici on dit que lorsqu'il est dans la brume c'est signe de beau temps pour le lendemain...

mais ces photos datent du 29 Décembre 2009...

 

je vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Liline, je ne connais pas cet arbustre, par contre j'aime beaucoup le violoniste. Il faudrait qu'il se remplume un peu !!! lol !!! Bon après midi, Bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour liline. Je ne connais pas ce petit fruit orange mais je trouve ta photo vraiment jolie. Merci pour ce partage et bonne fin de journée. Amitiés de Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous ma Liline : j'ai des problèmes avec mon PC qui se croit revenu en 2007, ne pas s'inquiéter si on ne me voit pas; j'ai bidouillé un vapo hier avec un vieux atomiseur que j'ai bien rincé<br /> pour mon keiki. Bisous. A bientôt. Béa xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Après vérification c'est un fusain - bon jeudi fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou liline - je crois que l'arbuste c'est du bois joli mais pas certaine - je regarderai - bisous fleuris merci pour cette belle ballade -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche