Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 04:30

et, j'ai fait la connaissance d'une amie brodeuse, qui voulait quelques renseignements à propos de la broderie sur filet, et... et... papottage allant de ci, de là, au final j'ai appris la "FRIVOLITE" à l'aiguille, depuis le temps que j'avais envie d'apprendre...
vous n'aurez pas de photos, car ma fille était ailleurs... avec mon appareil !!! alors je vais vous faire voir mes réalisations....

 

le début de mon apprentissage avec et sous la direction de NONO, évidemment Dimanche, j'ai voulu aller plus loin, histoire de voir que j'avais tout compris... et voilà, 1er plantage, alors comme c'est impossible de défaire,
j'ai mis en route un deuxième ouvrage...


deuxième essai, deuxième plantage!!! alors comme il est dit que c'est rare quand j'abandonne, mise en route d'un troisième, parce que comme on dit "on apprend de ces erreurs"...


et voilà ce troisième ouvrage terminé... en fait j'en ai fait un futur flocon de neige pour le sapin de Noël alors je devrais en faire plusieurs, donc pendant qu'on y était, j'ai commencé le deuxième flocon dans une autre couleur....



Celui-ci est bien parti!! je vous le ferai voir dans un prochain billet... merci à toi NONO, et pour me guider elle m'a aussi fourni cette revue...


alors avis aux amateurs....  bon Mardi à tous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> BRAVO il faut encore persisté, je vais te contrarier quand tu dis que l'on ne peux pas defaire quand on se trompe c'est faux je te montrerai la prochaine fois, mais c'est quand même bien pour un<br /> début<br /> toute personne interressée sur la frivolité à l'aiguille chez filoselle c'est assez bien expliqué pour débuter le médaillon<br /> au plaisir de ce revoir   bisous<br /> nono<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et hop un petit clic !!!...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu peux jouer à "chas " caché avec la brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais ...<br /> Normal quant on veut montrer on se plante,<br /> c'est tout le temps comme ça !!!... Lol....<br /> <br /> C'est vraiment très joli, bravo.<br /> Bonne nuit. A demain. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et uniquement avec du fil et une aiguille.Superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche