Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 04:37

une expo, qui m'a tout de suite attirée, car j'aime beaucoup les santons et ce qu'ils représentent un peu de la vie d'autrefois, avec leurs vieux métiers

en voici quelques uns....

pyrenees-060.jpg

 

La fière Arlésienne sur son cheval...

 

pyrenees-091.jpg

 

Ce couple de pêcheurs et poissonnière avec sa balance romaine, un souci du détail extraordinaire...

 

pyrenees-070.jpg

 

et ici les infatigables pélerins de Compostelle...

 

pyrenees-093.jpg

la dentellière, que je dédie à mon amie Hélène et à toutes les passionnées

qui passeront par ici...

pyrenees-santons-6.JPG

le berger avec sa lanterne et sa cape au vent!!!

nous verrons les autres la semaine prochaine passez une belle journée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la dentellière, j'apprécie, et merci aussi pour les autres santons qui, comme tu le dis, reflètent des pans de vie d'autrefois...A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Liline..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> bien jolis tes santons...belle expo.<br /> <br /> <br /> Trop chouette la dentelière !.... <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excuses-moi mais je peux pasvoir la belle Arlésienne, <br /> <br /> <br /> Bises Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'adore les santons de Provence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore les santons<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche