Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 04:30
20091219 6
Les oeillets frissonnants

20091219_1.JPG
promis c'est pas un ours!!! mais Canelle, et elle en ramène autant dans la maison...

20091219 11
Une vue enneigée de la colline d'Avranches... vue de chez moi...
 

20091219 9
encore des oeillets celui-ci n'avait plus de fleurs

20091219 4
le chemin des pas des chats, les petits coquins n'aiment pas se mouiller les pattes alors ils ont jugé bon d'emprunter le chemin fait la veille par la roue de la brouette!!!

20091219 21
la neige et le sapin vu de la salle de bain, mais y aurait-t-il des guirlandes
dans le sapin???

20091219 33
Une belle en passant par la cuisine...

20091219 45

les belles sur l'autre fenêtre, et par ici aussi il y a de la neige...

20091219 48
alors... elle est pas belle ma Canelle!!!, avec la fleur d'hibiscus, j'aurais bien aimé faire une ou deux photos de plus mais elle n'est pas restée, pourtant la pose était belle..

c'est tout pour aujourd'hui, ces photos datent du 19 Décembre, aujourd'hui il n'y a presque plus de neige... sauf dans les coins où il n'y a pas de soleil, alors gare... dans ces cas on dit qu'elle en attend d'autre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,  je rafolle de Canelle , je pense que c'est un tervuren . mon grand-pére avait quand j'étais petite un groëndal de la même  famille je  crois,  berger belge.<br /> Sinon on fait toutes pareils on mets ses orchidées prés des fenétres pour avoir le plus de soleil . bizzz Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël ma Liline, Mika n'est pas content, il a une collerette autour de la tête mais il va bien. Il a une mêche et ne doit pas y toucher, il retourne samedi chez le vétérinaire. Je mettrai sa<br /> petite bouille triste sur mon blog. Sois heureuse ma Liline. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux noel et bonne année 2010, et grosses bises a canelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies floraisons Liline !<br /> Bises et bon Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et joyeux noel pour toi et tous les tiens  BISES LILINE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche