Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 04:10

 

je vous propose ainsi de visiter nos membres de la communauté

 

10-07-2010-029.jpg

 

             Vivre en NORMANDIE..... comprenant 118 blogs inscrits...

aujourd'hui je vous propose

quelques membres actifs à visiter :

ESCARGOTINE

Bretagnolles village Normand

Chez nous... quelque part en Normandie

construction de modèles réduits

des lands dans l'andelle

maison à la campagne

un carnet, un chemin

la maison de Liza

nous visiterons les blogs que je vous proposerai, ainsi durant les quelques semaines à venir, ces blogs seront à visiter par les membres de la communauté et pour tout ceux qui passeront ici, le but recherché est de faire la connaissance des blogs, mais surtout de laisser un commentaire en passant...

et, pour corser un peu ce jeu, en fin de visite décernez une note de 1 à 10 pour votre blog préféré sur contact... en bas de page de mon blog merci

je vous recommande de jouer le jeu... et vous en remercie..

belle journée à tous...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonne idée ces visites!<br /> <br /> <br /> c'est donc fait ce jour. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Liline, me revoilà !!! Après un changement de ma livebox, mon blog semble reparti !!! Pourvu que ça dure !!! Sympa cette idée de visites des blogs d'une communauté !!! Bonne soirée,<br /> bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai une communauté<br /> <br /> <br /> on est pas beaucoup mais ca marche<br /> <br /> <br /> c'est La société française<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Liline - et bien moi aussi je suis dans la même situation que toi j'ai plusieurs notifications qui ne parviennent plus - j'ai envoyé une newsletter à tous mais je ne sais pas si tout le<br /> monde va la recevoir - je vais visiter les blogs mais je ferai ce soir car pas trop le temps cet après-midi - je te souhaite un bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche