Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 04:30
Un rond-point annonciateur du printemps, il est chouette et je voulais vous en faire profiter...

20100318_1.JPG

la bruyère, les crocus,  avec les pierres blanches en allée, je le trouve très beau

20100318_6.JPG

des blancs,

20100318_3.JPG

un mauve...

20100318_4.JPG

un autre petit bouquet de violette

20100318_9.JPG

et le petit bouquet jaune...

20100318_8.JPG

les bleus, tiens un camion m'a fait de l'ombre!!!

bonne journée à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vraiment magnifique ce rond-point fleuri!<br /> merci pour les détails de bleurs.<br /> j'adore, bisous...<br /> (embètant ce problème de messagerie.j'espère que tu vas trouver à t'en sortir...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> woua splendide, chez moi il y a pas grand chose sont plutot tristes les rond point<br /> bonne journée<br /> bis€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolies fleurs et couleurs de printemps - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne journée et merci pour ces jolies couleurs de printemps..<br /> <br /> bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Liline<br /> C'est vrai qu'il est beau ce rond-point bien fleuri ! Une belle série de fleurs aussi !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche