Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 14:54
toute opportunité est bonne à prendre désolée... c'est de mauvais goût ! mais ce n'est pas de moi...


"LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI!"

"Les enfants de Madame Veuve Constant HAREL ont la douleur de vous faire-part du décès de leur mère."

Ils informent la clientèle qu'ils se tiennent à sa disposition pour l'enlèvement de tous animaux morts.

"S'adresser, comme par le passé, à l'équarissage à Saint-Michel-de-la- forêt (tél, 184, LAIGLE)"

                                                  ( Nouvelliste de l'Orne) - 1942

"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as raison liline , c'etait vraiment de tres mauvais gout , bise et bonne soirée  :0048:
Répondre
C
merci pour votre commentaire sur mon blog et je viens découvrir votre blog et c'est dommage que je n'arrive pas à lire complètement les articles . Moi quand je met un article , je le réecrit après . Sinon "le miroir" sur Versailles marche bien de mon côté .  A bientôt et je vous souhaite de bonne fête de fin d'année a vous et à vos proches .
Répondre
D
Juste un petit coucou de Dracip27 qui se promène et qui n'oublie pas Lilinne. Bonne soirée.Epatant ces "avis".
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche