Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 20:14
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tord.
                                                                    Beaumarchais.

Une chaumière à Ronthon...

Les mots qui ont un son noble contiennent toujours de belles images
                                                                             Marcel Pagnol


Un amusant pigeonnier à St Jean le Thomas....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe.J'adore les chaumières
Répondre
M
Cette chaumière est vraiment belle et les hortensias ajoutent au charmeBises
Répondre
J
Magniique pigeonnier! Bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos qui nous font découvrir votre région. La chaumière est très typique avec son toit de chaume et donne envie de s'y blottir. J'ai aimé également la particularité du pigeonnier qui ne ressemble pas à ceux de ma région : Le Gers. Ici les pigeonniers sont rectangulaires avec un toit en tuiles et souvent avec des arcades au pied. Bonne journée. Mamminic
Répondre
S
En plus des mots, voilà une chaumière et so environnement fort jolis.On s'y poserait bien pour quelques pages d'écriture, et rêver aussi...Pour finir sur la pelouse si bien entretenue, par un pique-nique avec les oiseauxJe me faufile par hasard sur ton petit monde personnel... et je découvre des brins natures fort sympathiques.Je pense que je m'y attarderais de temps à autre..Pensées amicalesSonia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche