Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 16:00

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Cannelle, alors voilà quelques photos...
Canelle dans son panier au retour de la clinique vétérinaire avec une obligation de ne pas trop bouger pendant 12 jours!!! pfitt cela a bien marché pendant 2 jours, elle était encore un peu groggi de l'anesthésie et des médicaments


pansement rigolot avec des pattes de chien imprimées dessus!!! je suppose que c'est à cette patte qu'étaient les perfusions...
celui-ci n'est resté en place que 3 jours!!!


Voilà une photo prise  Samedi 24 Juillet, fini le panier à longueur de journée, je me rapproche de mes maîtresses... je suis installée dans l'entrée  aux portes des chambres!!!


l'état de ma patte...et ce qui reste de mon pansement, ça me gratte tellement ces poils qui repoussent, c'est insupportable!!! et mes maîtresses ont beau me dire de pas toucher!!! je voudrais bien les voir à ma place...
quand je pense qu'il y a des adeptes de l'épilation...



voilà à la façon des "Experts" la main d'Elisa, la fille de Liline, qui vous donne une idée de la grandeur de la cicatrice!!!


c'est le dernier arrivé dans la famille... Doudou a tellement insisté pour qu'on le garde, Liline n'était pas trop d'accord, mais comme elle ne refuse rien à Doudou (son petit-fils) elle a fini par céder!!! il est aussi noir que sa mère est blanche!!!


Il est vrai que Mickey et Noisette ont mystérieusement disparus tous les deux en deux mois, enlèvement??? On ne sais pas...


Elisa m'a demandé de  veiller sur lui et de le protéger...

Même que je ne laissais pas Vénus en approcher!!! fallait me le dire... que c'était son fils!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'espère que Canelle va bientôt retrouver l'usage de ses pattes.Heureusement que tu as la mer, une bele promenade chez toi doit toujours sentir les vacancesbisous
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à ag86, je ne le regrette pas, plein de caresses à Canelle, cela me rappelle quand mon Dan fut opéré d'une occlusion intestinale il y a quelques années.Je reviendrai.Bonne journée
Répondre
J
Bonjour LilineEt gentille comme tu l'es je suis certain que tu auras fait plaisir a Elisa!!Canelle  est sauvée c'est l'essentiel mais ce qui me met en colère , ce que celui qui l'a bousculée ne se soit pas arrétéJe t'embrasse  et une grosse caresse sur la truffe de canelleJacques
Répondre
A
merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.A ce que je vois nous sommes presque voisine, toi dans la manche et moi dans l'orne !bon rétablissement à cannelle ! a bientôt
Répondre
A
Bonjour Lilinec'est sûr qu'elle doit avoir du mal à rester en place, la convalescence se passe bien et c'est tant mieux ! Sacrée cicatrice quand même !Mignon le petit dernierBises et bon mardiAlain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche