Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 19:10
Je visite très souvent le blog de MAMIJO :
son amie Odile a ouvert un blog à cet effet, que je vous invite à visiter
http://les brodeuses-genereuses.over-blog.com/

Si vous avez des broderies terminées, en cours, ou pas!!!
il faut les lui faire parvenir...
et au fil des commentaires une idée à germé de faire un ouvrage en commun.

on ferait chacune un carré en cotonnade une personne qui saurait coudre ou un club ferait le montage pour faire une (ou plusieurs) grande nappe, qui serait mise en vente aux enchères au profit de l'association en 2010.

Qu'en pensez-vous??? Ce serait super
seriez-vous nombreuses à nous rejoindre dans ce projet.

Un petit geste pour une grande cause ce serait le moment de montrer que les brodeuses sont aussi capables de monter une grande chaine de l'amitié.

Cette idée pourrait passer les frontières, créer de nouveaux liens dans le monde.
On attend vos commentaires pour voir si le projet peut devenir réalité
on compte sur vous, faites le relais sur vos blogs, il nous faudrait beaucoup de pub!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toute idée en faveur d'une cause noble est bonne. Alors, allons-y ! Et merci.
Répondre
M
oh soleil, je peux chqnter aujourd'hui, pour essayer de le faire venir, il est très pâle et il y a du vent, ......bon jeudi
Répondre
A
Bonjour Liline,Même si je ne suis pas versé dans la couture, je trouve ton idée vraiment intéressante et très généreuse. Je relaie l'info sur mon blog.Très belle photo. Bisous et bonne journée. Alain
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, LilineBises du jeudiAlain
Répondre
:
Belle initiative.Bon jeudi ! Bisoux.dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche