Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 15:54

Vous vous souvenez au printemps je vous ai présenté un azalée sur tige...



Il était en fleurs lorsque je l'ai rempoté dans un pot à bonsai, en mars 2009


sa couleur rose est magnifique, il m'a tout de suite intéressée par sa forme
lorsqu'il a été défleuri j'ai procédé à un taille importante et voilà le résultat


il fait une hauteur de 35 cm environ, les prochains boutons sont déjà là!!!


en fleurs il sera magnifique... il est bien compact il a été rempoté dans la terre de bruyère, toutefois j'ai fait un mélange avec de la terre spéciale pour bonsai, cette terre à bonsai est bien drainante pour les arbres, elle sèche moins vite que la terre de bruyère et aère la terre, rendez-vous à la prochaine floraison pour des photos!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est ce qui s'appelle avoir la main verte, bravo !!!
Répondre
L
wouahou ! cet arbre géant ! qu'il est beauet cette sculpture aussi est belle, mince, élancee ...bisous !
Répondre
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! Location Villa Marrakech   
Répondre
G
On peut dire que tu as la main verte  !
Répondre
E
et bien tu en as une sacrée collection !! bonne journée fleurie bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche