Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 17:55

J'ai profité du soleil que nous avons eu aujourd'hui pour faire une balade au jardin des plantes d'Avranches, très connu et aussi très fréquenté!!!

La fiche du Séquoia, l'arbre gigantesque qui nous accueille à l'entrée...


Dans son entier, avec en arrière plan l'Eglise Notre Dame des Champs, que nous avons déjà visitée dans un précédent article....

 

 

 

 


Ici accompagné d'une superbe statue d'art moderne...

 

 

Le parterre de fleurs qui est face à l'entrée...


Quelques fleurs en détail, je vous présenterai la suite demain, bonne soirée à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme j'ai hâte de revenir voir cette ville magnifique. gros bisous ma Liline. Babou xxx
Répondre
J
Bonjour LilineTelle que ta photo est prise on a l'impression que cet arbre majestueux est aussi haut que l'egliseBon week end et gros bisous a toiJacques
Répondre
U
Il est magnifique ce séquoia centenaire et la satue qui veille sur lui ;)Bon samedi LilineBise
Répondre
:
superbes photos ! Sauf la statue, je n'aime pas du tout ...Bon week-end ! Bisoux.dom
Répondre
M
une visite bien agreable , surtout avec le soleil c'est rare cette année , bise liline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche