Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 09:14

Un petit rappel des renseignements pour se procurer le filet : ici 
c'est pas parce que je délaisse le filet que je ne m'en occupe plus, il y a longtemps que je n'avais pas fait d'article sur le sujet, alors voilà c'est réparé!!!

je vous avais réservé ces photos pour illustrer les modèles sur lesquels j'ai travaillé depuis quelque temps!!!


Lors de ma visite de l'église "Notre Dame des Champs, le 16/07/2009, j'ai remarqué que la nappe de l'autel  était embellie d'une bordure de filet, et comme vous l'imaginez cela m'a interpellée... en voici quelques détails

 

Ou encore ce détail...

 

 

et voici quelques modèles que j'ai concoctés





un fier coq! emblème très nationnal   N° 3

 

Napperon N° 10


Napperon N° 9 et selon la formule consacrée... si un modèle vous intéresse, n'hésitez pas, il faut le demander, c'est gratuit, laissez-moi un com avec un adresse e-mail valable et je vous l'envoie...

Bonne journée à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, depuis très longtemps je regardais les rideaux et couvre-lit brodés autrefois par ma mère et l'an dernier j'ai trouvé votre blog. Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé par réunir le matériel, puis je me suis lancée en suivant vos conseils sur de petits napperons, je suis contente du résultat et je vous en remercie. Maintenant j'aimerais réaliser<br /> des choses un peu plus grandes et le coq n° 13 m'interesserait beaucoup. Pouvez-vous me l'envoyer?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Ch Noirot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je suis absolument ravie d'être à l'origine d'une nouvelle passion!<br /> <br /> <br /> bien sur que je vais vous envoyer le coq, mais je ne puis le faire par<br /> <br /> <br /> over-blog, pouvez-mous me communiquer votre adresse e-mail (sur la mienne)<br /> <br /> <br /> menoujacquou@gmail.com et si vous voulez d'autres modèles pas de soucis, j<br /> <br /> <br /> ai aussi un chat et un cheval et le coq, mon modèle est monocouleur, alors<br /> <br /> <br /> que celui que j'ai réalisé était a plusieurs couleurs, voulez-vous que je<br /> <br /> <br /> vous le fasse avec les couleurs??? ou saurez vous le faire seule.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle soirée BISES LILINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ! j'aimerais bien trouver des motifs modernes à broder sur filet ... en connaissez-vous ?Bonne journéecordialementancolie
Répondre
E
beau travail - bravo ! bisous fleuris
Répondre
C
Je me souviens que ma grand'mère brodait des napperons, malheureusement égarés avec le temps ... @+
Répondre
M
bonjour, magnifique ce que vous faites! voila j'ai découvert votre blog par hasard en cherchant des blogs de Normandie ,car dans un mois je viens habiter votre belle région que je ne connais pas , il y a un mois je suis allée à Avranches ,Champeaux, Dragey etc.. je vais habiter Tessy sur Vire.J'aime beaucoup votre blog et les photos sont trés belles. A bientot. Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche