Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 10:24

Je suis de passage, pour vous faire un coucou, ce matin impossible de mettre l'article que j'avais prévu et dans la journée je ne serai pas pas présente!!!
aujourd'hui c'est la marée, donc mes amis Bernard et Colette seront là et je vais être prise et je m'en excuse!!!

je vais quand même tenter une nouvelle fois de vous mettre au moins une photo!!!



Je vous présente Vénus et son petit...
nous avons quelques difficultés pour lui trouver un nom alors svp me laissez pas tomber... donnez-moi des idées merci!!!

 
alors... je compte sur vous!!! merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Eh ben il n'a pas de doudou lui ? ... Il va falloir y remédier ! Lol..<br /> <br /> Eh oui caramel c'est bien mon chat ... hi hi !!!<br /> Et tu ne les as pas tous vu ses "doudous" ... Mdrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Si la mere s'appelle Venus, pourquoi pas Pluton pour le petit? 
Répondre
L
<br /> oui, on me l'a déjà suggéré mais Elisa préfère EROS (l'amour avec un grand A) pour l'instant il ne répond pas à l'appel, mais il me suit partout alors j'essayerai les deux et je verrai celui qui va<br /> l'interpeller!!! GROS BISOUS A VOUS DEUX  MARRAINE<br /> <br /> <br />
L
Un petit nom .. je ne sais pasmais comme il est craquantet comme il a de beaux yeuxj'adore les chats, et les chatons encore plus !!!!
Répondre
N
je l'appelleraiKédi .. celà veut dire "chat" en turc!!!bisous
Répondre
J
Bonjour LilineJ'avoue que je suis en panne d'idées egalement mais qu'est ce qu'il est mignon!!Je t'embrasse et te souhaite une tres agreable journéeJacques
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche