Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 09:20

Avant hier, comme je vous l'ai dit nous avions nos amis pêcheurs, ils sont allés avec ma fille profiter de la marée (coef 110) et nous ont ramené notre repas du soir, palourdes et coques... un régal, voyez par vous mêmes...


et quand je vous parlais de matin bonheur... c'était l'arrivée du facteur, avec une lettre et voilà ce qu'elle contenait...


une carte avec ma Canelle en photo avec un magnifique papillon désolée avec le flash on ne le voit pas bien, en dentelle de papier!!!


et cette autre carte, magnifique, un travail d'artiste de grand talent, merci à toi Nicole, et Jacques petit farceur, tu m'as bien eu avec les photos de Canelle, pas une seconde je n'ai pensé à une chose de ce genre, un grand merci de tout coeur à vous deux!!! mais on en reparlera...

cette technique appelée "Pergamano", jacques nous l'avais montrée sur son
blog mais j'ignorais que Nicole sa tendre épouse la pratiquait encore merci 
à vous deux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh la la les palourdes .. quel délice!!profite bien de tes petitouts!!bises d'istanbul
Répondre
:
C'est vraiment très joli ! Et quelle patience pour ces réalisations ...Bon début de semaine ! Bisoux.dom
Répondre
A
ouah! les coquillages!on en mangerait!l'est trop belle ta Canelle...superbes les cartes!bisous de Cayenne.
Répondre
J
Bonsoir LilineMais non!!ce n'est rien voyonsJe sais que adore ta "canelle" et j'avoue avoir eu de la peine en la sachant blesséeTon plat de palourdes me saute dans le ventre...en ce moment beauxoup de copinautes mettent des recettes....c'est pas sympa car mon régime....vous y pensez?Bisous a toiJacques
Répondre
C
Hummmmm, ça fait envie des coquillages tout frais !!!!!! jolie la carte de Canelle. Bonne soirée Liline. Bisous. Cricri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche