Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 09:30

Les vacances, la visite des enfants et petits enfants, un instant magique!!! et plein de bonheur...


ma chère Rachel... rend visite à la poule, là elle n'a pas peur, pas de risque pour elle la poule est dans sa maison, elle a une peur panique de tous les animaux gros ou petits...


et elle avait mis ses belles bottes en caoutchouc!!!


Mon fils au rayon noisettes, je vous l'avais dit, que les noisettes ne resteraient pas longtemps dans le noisetier, il avait aussi "piqué" le pull de sa soeur, carément trop petit pour, lui (mdr) c'est vrai que ce jour là le soleil nous avait carément abandonnés...

 

toujours ma petite poupée...

 

 
ici réfugiée dans les bras de sa maman!!!


et son grand frère mon Doudou, se sont les photos du mois de Juillet, car le jour des photos ci-dessus, il était... avec la nint.... ici avec son petit trésor de coquillages!!!


 

Ici avec sa tante et Canelle qui supervise !, partis récupérer du foin pour les cochons d'inde, un tracteur avait perdu une partie de sa cargaison, ce n'est pas perdu pour tout le monde!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une famille,ça n'a pas de prix!bisous de Cayenne.fais comme tu peux...bon courage pour les aller-retour!
Répondre
L
des moments de bonheur passés en famille et de jolies photos !bisousline
Répondre
P
je viens de recevoir ce message, je te le fais passer....Blogs coup de coeurrrrrs Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur Ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
:
Merci pour ce partage de belles photos de famille.Bon mardi ! Bisoux.
Répondre
J
Des belles photos de tes beaux petits enfants!Bises Jeannie 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche