Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 23:30

 
Pour tous mes lecteurs... et leurs amis (faites leur savoir) intéressés par un échange sur les bonsais, leur construction, leur culture, leur entretien..
.


Une azalée... (extérieur)
Rejoignez-nous, ici amitié, humour, échange de conseil...

 

 un Ficus....(intérieur)  70cm de hauteur.... et très certainement 20 ans....
"PARLONS BONSAIS" de l'entretien, des arbres d'intérieurs et d'extérieur

 

Un oranger... (intérieur)

Dites-le à vos amis, et rejoignez-nous!!! vous serez les bienvenus dans notre communauté    


un PICEA glauca "conica... (extérieur) acheté en godet en jardinerie, il a 4 ans maintenant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oki bon hé bien j'ai déjà commencé héhé et je les mettrais tous alors surtout que mon blog a été créé pour aider les autres donc au boulot fred hihi<br /> merci liline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello liline<br /> je voudrais poster tout mes articles ici dans la communauté je trouve que de refaire publier un par un tout mes article est long et fastidieux pourrais tu me dire s'il existe une autre méthode<br /> stp<br /> j'aimerais faire participer tout le monde de mes articles et ta communauté me plais bien ce  qui est la raison pour laquelle j'ai demandé a la rejoindre héhé<br /> j'aimerais vous conseiller dans le dommaine de mes possibilités bien entendu  et surtout faire connaitre mes connaissances<br /> merci encore de m'avoir accepté<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re je crains bien qu'il n'existe pas de méthode miracle, à moins de rappeler chaque article un par un, je ne vois d'autre solution et je suis comme toi, je pense que c'est particulièrement<br /> fastidieux, et j'en sais quelque chose, pour avoir changé le look de mon blog il a fallu que je reprenne un par un les 600 et quelques articles pour changer la couleur de l'écriture, qui n'était<br /> pas visible sur le blog relooké et je peux te dire que cela m'a pris plus de quatre jours!!! alors un conseil pour éviter le côté fastidieux, je te conseil de le faire sur le temps, un ou deux<br /> articles par çi, par là!!! surtout que pour toi la lecture de tes articles n'est pas affectée.. je ne peux te dire que bon courage... BISES LILINE <br /> <br /> <br />
J
WOW!!! Magnifiques tes bonsai, tu as vraiment les mains vert! J'ai beaucoup de plants dans ma veranda, mais je n'arrive pas avec les bonsai   Bises Jeannie 
Répondre
L
<br /> bonjour, tu seras la bienvenue dans notre communauté pour en parler, s'agit-il de bonsais d'intérieur ou d'extérieur, c'est ma passions et effectivement je les réussis assez bien, mais il m'arrive<br /> aussi d'avoir des echecs...<br /> <br /> <br />
J
Sympa ta communauté!!! J'ai encore eu un bonsai en cadeau au mariage un ficus me semble t-il.... Bisous
Répondre
L
<br /> Super, alors si tu aimes et te pose des questions, fais partie de notre communauté, le but c'est d'y échanger des idées...entre amateurs   BISOUS<br /> <br /> <br />
G
Si demandeuse il y a je sais ...chez Liline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche