Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 04:30

moi ce ne sont pas les magasins pleins de fringues qui m'interessent... les bousculades c'est pas mon truc,

mais comme quelques uns le savent on est en pleins travaux à la maison isolation, placo, peintures etc...

j'ai du effectivement aller au ravitaillement de colle, toile de fibre de verre etc...

mais mon magasin habituel à son petit coin jardinerie, et vous vous souvenez, c'est là que j'avais eu à vraiment pas cher deux de mes vandas l'an passé...

alors comment ne pas faire un passage côté jardinerie, histoire de voir ce qu'il avaient à proposer...

 

DSCF4164.JPG

 

et voilà!!! une phalaénopsis " trois hampes et deux pieds" dans le même pot...

vous avez déjà vu ça???

 

DSCF4166.JPG

 

et avec cela un joli marbré sur les feuilles....11€95 non non ce n'est pas cela que je l'ai payée... rappelez-vous c'est les soldes !!!

 

DSCF4162.JPG

 

et regardez-moi ça comme elle est belle, je n'en avais pas encore vue de pareille, alors vous imaginez bien je n'allais pas manquer cela...

 

DSCF4202.JPG

 

vraiment je l'adore... elle est d'une grande beauté!!!

 

DSCF4200.JPG

 

et cette dernière pour vous souhaiter une magnifique journée à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> quelle beauté cette orchidée (schillériana je pense) j'aurai craqué aussi, impossible de faire autrement, de passer à côté....nooonnnnn !!!!  je suis impatiente de voir la<br /> prochaine.....bisous Liline, très bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'est comme ça qu'elle s'appelle!!!! et moi qui croyais à une phallaénopsis, et je reconnais que j'ai totalement craqué... elle est peut ordinaire!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel nom barbare pour une si belle fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis d'accord et quand il faut l'écrire... on est sur la corde raide!!! LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est magnifique.J'espère que tu n'as pas oublié de ramener la colle et autres ...!!Bonne soirée, bisous Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non, d'ailleurs j'ai commencé par ça de crainte de perdre la tête!!! BISES<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Liline, si je comprend bien, tu as fait une sacrée affaire !!! Et bien tant mieux !! Tu es si passionnée !! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et encore t'as pas tout vu!!! l'autre est pour un jour prochain!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elle reste si esthétique en photo ce phaleanopsis ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end Liline Bise :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est très très belle!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche