Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 04:30
 
Un sous-marin atomique passe devant un banc de sardines.
- Qu'est-ce que c'est demande l'une d'elles à sa maman ?
- Des hommes en conserve.
 
DSCF4591.JPG 

 

Au chômage

Deux amis se rencontrent :
- "Alors tu n'as toujours pas trouvé de travail ? Tu es encore au chômage ?", demande le premier.
- "Ah ! Ne m'en parle pas ! On m'a proposé un boulot à Vire et un mois après, ils m'ont viré. Puis on m'en a proposé un autre à Limoges et deux semaines après ils m'ont limogé. Ensuite, j'en ai trouvé un à Lourdes : trois semaines après, j'étais lourdé. Alors quand l'A.N.P.E. m'a proposé un nouveau boulot à Castres, tu penses bien que j'ai refusé..."

 

DSCF3170.JPG

 

L'associé majoritaire d'un grand cabinet d'avocats d'affaires déambule dans son bureau climatisé de 120M².

 Il s'ennuie.

Après avoir consulté ses mails, il décide d'aller voir son principal associé (lui-même plongé dans une partie de Tétris en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Ecoute, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle son cabinet possède ses clients).

Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce juste une question de plaisir ?
Son associé embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée.
- Tu as une heure pour me donner la réponse, ordonne le big boss.
L'associé court voir le manager qui lisait le journal tranquillement dans son bureau et lui pose le problème :
- Une question, si mon associé se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien, lui répond-t-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !
Le manager va voir son collaborateur senior, en pause.
- Si le big boss saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Franchement je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son collaborateur junior.
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- 20 minutes.
Le collaborateur junior va donc voir un de ses stagiaires, complètement débordé par le travail :
- Oh ! le stagiaire ! Une question ?
- Pas maintenant, j'ai du travail par-dessus la tête, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent ! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le big boss fait l'amour à sa maîtresse, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond indigné :
- Dans ce cabinet, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !

 

 DSCF3182.JPG

 

Passez une belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> kikou +5 et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> excuse, une petite erreur de ma part...<br /> <br /> <br /> c'est mercredi et j'ai bien ri...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est jeudi mais j'ai bien ri....<br /> <br /> <br /> à bientôt et bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> +5 et *** bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Liline<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pourquoi l'article a paru car il etait programmé pour demain et en plus , quand je vais sur mon blog, il n'apparait pas<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche