Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 04:30

 

 

 

 Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont

déjà joué à leur patron.
 Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy,

Il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
 Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
 La troisième, elle, s' évanouit...           
  
                 

2010 04170019 

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire 'Clio' sur Le sexe.
 De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :
 Voilà maintenant tu as tout d'une grande !


2010-0429-024.jpg

  Ma femme dit que je baise comme un lapin...
  Mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes! 
 
    



2010-0429-025.jpg
 

  C'est un mec qui passe dans la rue des putes, il en accoste une:
  Le mec: 'C'est combien la turlutte?'
  La pute: 'C'est 30 euro'
  Le mec: 'oh mince, j'en ai que 10...bon, je te les donne et je te file mon   portable, ça te va ?' La pute réfléchit et dit : 'Bon c'est ok'
  Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euro......
  La pute s'exclame : 'Et ton portable ?'
  Le mec : 'Ah oui....06.45.86.22.14          
 
20100413_23.JPG

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Zut, j'ai fait une faute, correction : connaissais,  @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne les connaîssait pas, très drôle !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et en plus le n° de portable est faux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sourires pour terminer la soirée.La première est géniale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des petites blagues coquines Liline, mais elles font toujours autant rire.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche