Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 04:30
le monde à l'envers....

Un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas.

Au bout de trois quarts d'heure,  il conclut qu'elle ne viendra pas et
se sert un gin tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui.

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son
journal lorsque la sonnette retentit.
Sa patiente arrive et se confond en excuses pour son retard.
Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez,
je vous attendais en dégustant un gin tonic.
Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?
Volontiers, répond-elle.
Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.
Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée.
Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit :
- Ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !!

20091211_44.JPG
Cette photo n'a rien à voir avec l'article ci-dessus...
le lierre qui monte, qui monte....
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bonne histoire, bien dosée ...<br /> Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d'année.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et joyeux noel à toi aussi et pour tous les tiens BISES LILINE<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Liline mon amie<br /> Pas mal l'histoire , je ne la connaissais pas<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Jacques<br /> $$$ pour les pubs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je recommence, c'est illisible !!!! Merci et excellentes fêtes de Noël pour toi et ta famille. Plein de bonheur, de joie et pourquoi pas ... de cadeaux. Bisous Liline. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Liline,  merci et excellentes fêtes de Noël pour toi et ta famille également. Plein de bonheur, de joie et pourquoi pas ... de cadeaux !!!<br /> Bisous. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette petite pause detente , bise liline <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche