Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 04:30

une amie Turque, m'a offert ces broderies il y a quelques années...

20091214 25
une serviette de toilette en coton avec une jolie bordure au crochet...

20091214 23
cette incrustation d'une broderie à la machine avec deux coeurs...

20091214 20
gros plan sur le crochet...

20091214 6
ici un fichu peint sur coton....

20091214 7
ce fichu est agrémenté d'une très jolie bordure au crochet...

20091214 10
un gros plan de la broderie au crochet...

20091214 11
j'espère que vous avez aimé....
bonne journée à tous....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tout ça est très joliment brodé!<br /> de beaux cadeaux.<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ces broderies .<br /> que de travail.<br /> Tu vas bien Liline.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Liline<br /> ben dis donc, quel beau travail<br /> un petit chef d'oeuvre<br /> bravo à cette dame qui sait travailler !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, je ne peux qu'admirer, je ne sais pas faire d'aussi jolies choses...<br /> Bises Liline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Liline, c'est promis, l'an prochain .... je m'y met !!! lol !!! Bon, je plaisante, mais c'est très joli !!! Ma Mère faisait de tels ouvrages. Elle avait de l'or dans les doigts !!! Hélas<br /> ... Bon dimanche, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche