Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 04:30

comme chaque lundi votre moment sourire....

 

20100807_4.JPG

 Objet : Le Pen
 
  
Le Pen roule de nuit, voit un arabe sur le bord de la route, le vise avec sa
 Mercédès et hop ! Un de moins !
 
  
Il s'arrête pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu ; une liasse
 de billets dépasse de sa poche. Il se baisse pour la ramasser et à ce
 moment, du haut du Ciel, une lumière vive l'éclaire. C'est Dieu en personne,
 qui lui dit :
 
   
" Jean-Marie voyons, le beur oui, mais pas l'argent du beur !!!!!!!.

 

20100807_2.JPG


 
 Une maîtresse d'école téléphone chez un petit garçon et lui demande :
 - Veux-tu me passer ta maman ?
 - Maman est dans la salle de bain.
 - Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa.
 - Lui aussi il est dans la salle de bain.
 - Ah bon ?
 - Est-ce que tu penses que ça va être long ?
 
- Oh oui, Madame, parce que tout à l'heure, ils m'ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle !

 

20100623_15.JPG

j'espère vous avoir fait passer un bon petit moment...

je vous souhaite à tous un belle journée.... 




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Liline, je vais les retenir ces deux là !! Elles sont bien bonnes. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou liline ..<br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> le beurre et l'argent du beurre !...<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Belles fleurs ... toujours. Ici soleil.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz... ++++))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis retourné aux serres d'Aureuil pour y voir les orchidées en fleur, tu en donnes un avant-goût.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Des sourires émaillés de belles photos ...<br /> <br /> <br /> Temps pourri !<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche