Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 04:30

Votre lundi et un peu d'humour... 

 

Le mariage, c’est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu’on voit ce qu’on a dans son assiette, on se dit qu’on aurait mieux fait d’avoir pris la même chose que son voisin.

 

9-01-2011-042.jpg

 

Au moment de la Création, Dieu doit harmoniser tous les animaux pour qu'il y ait un équilibre naturel mais comme cela l'ennuie, il délègue à Saint Pierre :
- Tiens, voilà la liste des animaux, débrouille-toi pour que tout se goupille bien.
Saint Pierre revient voir Dieu le lendemain et lui dit :
- Voilà, Dieu, j'ai tout bien fait comme Vous m'avez dit :
Les ours ont des griffes pour ouvrir les ruches, les dauphins ont un évent pour respirer, les caméléons ont une langue pour chasser les moustiques... Y'a juste un truc qui bloque en toute fin de liste. J'ai tourné ça dans tous les sens mais y'a rien à faire : le zèbre ressemble beaucoup trop au cheval.
- Fais-moi voir ça.
Dieu prend la liste, la regarde un instant et la rend à Saint Pierre en disant :
- Mouais bon, c'est pas grave, t'as qu'à le rayer.

9-01-2011-012.jpg  

Deux chats discutent:
-"Mon peintre préféré c'est PICASSO et toi ??
-"Moi c'est WALT DISNEY.
-"Mais ce n'est pas un peintre !
-"Je sais mais il dessine bien les souris....

 

9-01-2011-014-copie-1.jpg

je vous souhaite une agréable journée à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour ces sourires du jour Liline, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Liline, toujours sympa tes petites histoires du lundi !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris liline - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Liline<br /> <br /> <br /> J'adore ton humour et c'est vrai qu'il n'y a qu'a rayer le zebre!! D'autres ont dit que le zèbre est un cheval en pyjama....<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour tes bonsaîs il fait encore tres froid et pour etre franc je commence a en avoir marre car cette année l'hiver a été precoce et il est long<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche