Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 04:30

Je vous offre ces fleurs, du jardin de mes amis Gégé et Dany....


vers l'entrée du garage...


un régal de couleurs, cultivés avec amour par Gégé....


ils sont vraiments très beaux....


les parmes....



C'est le pays des chrysanthèmes, et c'est moins triste qu'au cimetière!!!  ceux-ci ont bénéficié d'un temps exceptionnel pas encore marqués par les gelées, merci à Dany pour tes photos....







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une de mes fleurs préférées !!! j'adore toutes leurs couleurs !!! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Liline, ils sont bien beaux ces chrysanthèmes !!! Les couleurs sont magnifiques. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou,<br /> <br /> Un très beau mariage des couleurs de cette belle fleur.<br /> Je t'ai laissé une réponse sur mon blog,sur l'article de l'Egypte.<br /> Gros bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup les chrysanthèmes.<br /> Très bonne semaine<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche