Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 04:30

Samedi 5 nous étions aux 70 ans de ma voisine...
c'était au restaurant et j'ai tellement aimé la déco que j'ai fait quelques photos pour vous en faire profiter....


dès l'entrée on est dans le bain....


nous sommes en bord de mer et ce bois flotté fait partie de la déco!!!


jusqu'à la cheminée qui est décorée, mais par où passera le Père Noël???


Les jardinières accueillent toute cette déco, c'est super...


c'est beau n'est-ce pas???


c'est magique...



à remarquer le tableau au dessus de cette cheminée, oeuvre d'une artiste locale, je vous ferai profiter de son immense talent, mais ce sera un autre jour.... je vous souhaite une très bonne journée à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonsoir Liline<br /> c'est super beau, félicitation !<br /> et merci d'avoir aimer mes petites blagues, j'ai hésité à mettre l'article<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Liline<br /> Belle décoration, chez moi c'est plus modeste ...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très beau et original. Des idées à creuser !<br /> Merci Liline. Bisous et à bientôt.<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Surprenant !... un joli travail de décoration merci pour le partage Liline<br /> Des bises :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui ! C'est très original et très beau !<br /> Bises Liline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche