Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 04:30

 

Quand en Novembre il a tonné,

                             L'hiver est avorté....

 

2010_021120100211neige0041.JPG

 

Sainte Catherine apporte la farine.....     (la neige)

(photo janvier 2010)

 

et une pensée du mois.......

 

2010_021120100211neige0048.JPG

 

"La dernière illusion est de croire 

                          qu'on les a toutes perdues.   Maurice Chapelan....

 

2010_021120100211neige0057.JPG

 

je vous souhaite à tous une belle journée sans neige si possible!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Liline, superbe photo enneigée. Chez moi, quelques flocons, mis pas de quoi fouetter unchat !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sisisi ici obn a de la neige !  j'aime plus trop ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant , il ne neige pas mais il fait très froid .Merci pour ces belles photos .Bonne soirée Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolies photos. chez moi aussi la neige est annoncée pour demain . il a plut aujourd'hui, j'espère que cela ne va pas gelé.. bisous Liline .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quelques flocons de neige ont volé ce matin dans le Cotentin , est -ce que cela annonce un hiver long et froid ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bise Liline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche