Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 04:30

il est mon petit pensionnaire depuis 2007, je l'avais brièvement rempoté suite à une avarie du pot l'an passé...

20100824_4.JPG

il a eu du mal à repartir après l'hiver trop froid...

20100824_5.JPG

 

pour lui donner un petit coup de fouet avant l'hiver, comme nous sommes dans un climat actuellement mi-figue mi-raisin, qui est plus près des températures d'automne que d'été, je pense que le rempotage ne peux pas lui faire de mal... de toute façon, je vais l'avoir à l'oeil ces prochains jours... ici avant le rempottage...

 

20100824_8.JPG

 

et voilà le travail après l'avoir débarrassé de sa terre que j'ai remplacée par du terreau, positionnement sur une roche, pour continuer le travail des

racines en arérien....

 

20100824_10.JPG

 

pas mal...

 

20100824_6.JPG

il était déjà disposé sur une pierre, cette fois je suis passée au modèle supérieur...

 

20100824_13.JPG

 

il a déjà une très belle allure...

n'oubliez pas de me donner votre avis et passez une très belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je te fais entière confiance pour le soin de tes bonsaïs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouppss ! je voulais dire "petite merveilles"<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO pour cette êtite merveille. Il doit en falloir de la patience et des attentions !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve la composition très jolie ainsi , félicitations .Belle soirée, bisous Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il te sourit cet arbre et te remercie<br /> <br /> <br /> il est trés beau !<br /> <br /> <br /> bisous liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche