Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 04:30

je ne me lasse pas de photographier mes bonsais...

 

20100815_5.JPG

 

le mélèze, un de mes arbres préférés!!!. la finesse de ses aiguilles d'un vert tendre en corolles me plaisent énormément...

 

20100815_14.JPG

elles sont comme un bouquet de fleurs...

 

20100815_8.JPG

 

quelques gouttes de pluies sont encore présentes sur ses aiguilles...

 

20100815_11.JPG

 

et voilà!!! c'est comme ça quand mon chat Mars s'invite sur la photo, il était très intrigué par mon manège....

et voilà c'est tout pour aujourd'hui!!! passez une belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> joli chaton ! rapporte t-il des souris vivantent dans la maison ? ou bien ya que Guenièvres qui fait ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est un adorable coquain très calin!!! et bien sur il rapporte les souris mortes devant la porte de la cuisine et me met du sang partout sur la terrasse hier matin il y en avait trois!!!<br /> je ne suis pas forcément ravie, mais je crois qu'il veut faire savoir qu'il a bien travaillé  BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> quelle main d'or, ils sont magnifiques ces bonzai. Le seul que j'ai eu la chance d'avoir n'a pas vécu, je n'ai pas su. Prochainement, je vais dans le var, visiter une "serre" avec que des bonzaî.<br /> J'essaierai de ne pas oublier mon appareil photo liline, pour te les envoyer.<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour ces bonzaï<br /> <br /> <br /> amicalement francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est très beau cet arbre!<br /> <br /> <br /> bon week-end*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux tes petits arbres mais je pense que ton chat adore aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche