Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 04:30

 

les "Sabots de Poupoutland" m'ont taguée!!!

 

publier ici la 6e photos de mon dossier images...

 

martine.jpg

 

la 6e photo représente un couple du groupe de la "Calinière" de Tinchebray 61 vers 1972 auquel j'ai appartenu pendant une bonne dizaine d'année...

pour info, j'ai retrouvé ce jeune homme de la photo il a quelques semaines sur Facebook, c'est trop génial...

 

à mon tour de tagger 10 copinautes...

aurélie,   escargotine linou88 fanny gypsy, bricabrocamoi, gaetmax, titimo63 loisiryolande martienne-bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou liline ! alors c'est quoi qui faut que je fasse ?<br /> <br /> <br /> je savais pas que tu avais apartenu à un groupe, je suis à la recherche de patron pour me fabriquer un costume normand (surtout la chemise et le corsage et la culotte), tu n'aurais pas ça des<br /> fois ?<br /> <br /> <br /> je pense arriver à faire la jupe et le jupon, bien que je ne sais pas le nombre de pli plat pour la jupe devant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Liline!!<br /> <br /> <br /> je fais article au plus tôt! bonne journée à toi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une photo qui doit faire remonter des souvenirs , l'histoire ne dit pas si ce jeune homme a épousé cette jeune femme :))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Liline<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh !!! oh !!!!T'ai trop Mimi,avec un charmant jeune homme.<br /> <br /> <br /> Je suis très flattée que tu m'ais taguée,mais,ne m'en veut pas,ma trop belle amie,j'ai déjà des articles en préparation et les tags,j'adore chez les<br /> autres,mais,por moi ...Bof !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour, je passe vite entre deux biberons, je reviens bientôt<br /> <br /> <br /> bises rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche