Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 04:30

 

de ma jardinerie....

 

20100414_13.JPG

 

Un autre dendobrium phalaénopsis...

 

20100414_15.JPG

 

là on est dans les minis, et je pense que c'est encore un oncidium... aux magnifiques couleurs....

 

20100414_21.JPG

 

au secours!!! elle a un tempérament de feu !!! et je crois que c'est une cattelya, excusez-moi si je fais une erreur sur les noms mes amies orchidophiles sauront me remettre dans le droit chemin...

 

20100414_24.JPG

 

un petit retour sur la dendo-phal pour le plaisir...

 

20100414_27.JPG

 

un retour également sur cette branche de dendobrium pour notre plaisir...

 

bon dimanche à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> merci Liline pour ce magnifique post fleuri - je te remercie mille fois pour le magnifique napperon que tu m'as envoyé - je l'adore - il ira demain sur ma table anniversaire - cela tombe super<br /> bien - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis heureuse qu'il t'ai fait grand plaisir et je pense que tu avais deviné c'est moi qui l'ai fait il n'en a donc que plus de valeur sentimentale!!!BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Liline, tu as de la chance qu'on t'ait permis de faire ces photos dans la jardinerie !!! Un jour j'ai voulu faire des clichés de poissons exotiques, on ne m'a pas accordé l'autorisation.<br /> J'étais pourtant client, et je faisais de l'aquariophilie. Inutile de te dire que j'ai changé de boutique !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, mais on ne m'a rien permis, en fait je me suis faite discrète et je n'ai rien demandé!!! ben si on m'avait dit quelque chose j'aurais éffacés les photos et puis voilà ... je sais c'est<br /> pas bien mais sur le premier article j'ai précisé que je les avais faites par indiscrétion!!! mais je ne suis pas non plus un paparazzi!!! et comme tu pourras remarquer il n'y avait que des<br /> orchidées!!! et pas de personnes prises en même temps!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha les fleurs !!!<br /> <br /> <br /> elles illuminent à nouveaux nos blogs avec notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bisous liline et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des fleurs si esthétiques qu'elles passionnent de plus ne plus de collectionneurs, il y a de plus en plus de variétés en jardinerie ;)<br /> <br /> <br /> Ma photo , tu l'as vu sous un autre angle chez Mrcafé, on fait souvent des photos dans les mêmes lieux :))<br /> <br /> <br /> Bise Liline :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord!!! vous faites un fameux tandem!!! oui pour les orchidées mais quand le virus prend!! c'est cata!! chez moi j'en ai probablement une trentaine, les bord de fenêtres en sont plein et les<br /> floraisons nombreuses j'en ai à peut près la moitié de fleuries et c'est ça le côté agréable... elles nous donnent du bonheur pour les yeux!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche